Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Alliance du monde 3 de kingsage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Rim
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:40

Bonjour,

Je me nomme Patrick et je joue à Kingsage depuis le mois d'août à peu près. J'ai commencé dans le K-75 au sein de la Legion et suite à l'anéantissement des différents membres de l'alliance, certains courageux donc moi-même avons décider de recommencer dans un secteur que nous souhaitions plus favorable. C'est ainsi qu'est née l'alliance les Gaulois à laquelle je fais actuellement parti. Mais je dois me rendre à l'évidence que cette alliance ne mêne nulle part et qu'il sera impossible de survivre au sein de celle-ci. Par conséquent, j'ai décidé de vous demander si vous seriez intéressé à m'accepter parmi vous. Je sais que je ne suis pas très puissant(je n'ai qu'un seul village et 4150 points), mais je suis régulièrement présent et totalement dévoué envers les autres. Avant d'avoir ce village dans le K-47 au 744|433, je possédais 5 villages et je participais sans relâche à la défense des autres membres de mon alliance. Je souhaiterais donc mettre se dévouement à votre service.

Merci de prendre le temps de me lire et de considérer ma candidature,
Cordialement,
King Rimar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis  :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: