Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Alliance du monde 3 de kingsage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorfindel Prince Eldar

Glorfindel Prince Eldar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30
Localisation : Valinor

La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Empty
MessageSujet: La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne   La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:13

Vaevicthrims, Bonjour à tous,
Amis anciens de la maison des Eldars comme nouveaux venus derrière les remparts sans cesse grandissant de notre puissance sans nom que les Dieux de jadis nomèrent Vae Victis.
Après cette menu introduction d'une légèreté stylistique evidente du fait de mon manque depratique depuis que j'ai fait tirer les grilles de l'Ambassade.
Bref mais voilà que je m'égare une fois de plus à des délires sémantiques.
Messieurs et Mesdames; Cocfymn Ma Dame de Coeur; Zico & Castelen souverrains et frères bien aimés; Lord Geldy, ami frère et bras armé de l'Empire : Mes plus sincères félicitations !
Jamais l'Empire n'a connu telle gloire, tel prestige, et de toutes parts des ethers du firmaments aux abysses ténébreux, tous comme une seule voix prient et espèrent, car Victis la toute puissante est à leur portes.
Malheureusement, force est de constater que la joie qui animaient autrefois nos palais et les rires qui couraient sur les murs comme la rosée sur les fleurs des Jardins de Lothlorien... se sont aujourd'hui éteints.
Seul les sujets d'ordre politique et millitaire, et encore sont ils souvent plus millitaires, font encore vivre de forum.
Où sont nos soirées interminables à boire pour un rien ! Nos "Bad Trip" sur tout et n'importe quoi ! Et ce ne sont aps les trois malheureuses blagues postées sporadiquement qui dirons le contraire !
On ne s'amus plus en VicTis. Notre cours autrfois pleine de vie est aujourd'hui devenue un tombeau.
Amis et frères, réagissons ! Pour plus de gloire, donnons plus de bonheur au peuple.

Que flambe le jour, que fuie la nuit !

Bien à vous, Glorfindel, Ambassadeur Eternel de Victis.
Revenir en haut Aller en bas
cocfym

cocfym


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne   La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:14

Bonjour à toi Ô mon Prince,

il est vrai que ma visite en ce lieu se fait de plus en plus rare, la gestion de la tribu dont je suis la reine me prend tout mon temps. Cependant, sache ô divin ambassadeur des Eldars, que le forum interne de ma tribu est plus que bien remplie, des flodeurs de tout âge s'empresse de l'alimenter tout au long du jour et de la nuit.

Il est surement normal que le forum externe ne soit utilisé que pour des informations de premiers ordres, une blague n'étant bonne qu'une fois, il devient lassant de devoir la répéter plusieurs fois.

Ne t'inquiète donc pas, le rire, les blagues et les engueulades fleurissent toujouts sur les terre Victicienne.

Bien à toi, ô mon doux Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Castelen
Admin
Castelen


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne   La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:20

Glor tu nous manque j'ai pas encore troué de diplomate de ta valeur Smile.


d'embassadeur ^^....

mais bon je perd pas espoir et je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.monally.com
¤Ike¤ le
Invité




La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne   La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:09

Je m'amuse par ma visite.. en recherche perpétuelles de distraction dans cet univers qu'est KingsAge..
Immortel roi somnolent veillant sur le royaume des songes, mon royaume, quelle orgie que de lire vos quelques phrases XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne   La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie deserta les palais de marbre, et des rivières de larmes firent déborder les fontaines d'onyx & d'obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis  :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: