Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Alliance du monde 3 de kingsage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+6
Juju57
Glorfindel Prince Eldar
Cedwick
Castelen
zico
manouz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojopari
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:33

Bonjour a tous ,

Tout d'abord je voulais vous félicitez par votre nombre de points car en général la wing est fait pour les 4.000 pts ou moins !

Aprésant je voudrais que l'on parle ensemble de notre avenir si possible d'entraide, après longtemps vous avoir obsérver j'ai décidé de venir sur votre forum,pour vous demander un pacte,qui serat bénéfiques pour nous tous car nous sommes près de vous comme vous près de nous.


Voilà.


A bientot cher amis santa
Revenir en haut Aller en bas
manouz

manouz


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:32

Salut à toi, tu pourrais nous donné un peu plus de detail, sur ta tribu, sa localisation, nombre de point ......
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:18

Nom: THE DARK
Tag: T~Dark
Nombre de membres: 30
Total des points: 1.192.940
Moyenne des Points: 39.765
Rang: 49
Revenir en haut Aller en bas
Castelen
Admin
Castelen


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:14

Que pourrais nous apporter ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.monally.com
Jojopari
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:21

A vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedwick

Cedwick


Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 42

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:30

Un peu vague comme réponse Jojopari.

Nous avons besoin de savoir quelles sont vos intentions, vos objectifs qui pourraient devenir nos objectifs communs ...

Je ne pense pas que l'alliance voit ta réponse d'un bon oeil.
Courage quand même...

C.
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:39

Même pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojopari
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:12

Laissé tombé alors,merci comme meme!
Revenir en haut Aller en bas
Cedwick

Cedwick


Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 42

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:17

Au revoir ^^

et à bientôt peut-être in game What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jojopari
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:24

Mais en faite je voulais faire un pacte avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Prince Eldar

Glorfindel Prince Eldar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30
Localisation : Valinor

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:56

La Wing, n'est jamais qu'une subdivision de VicTis.
Leurs pactes sont les notres.
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:48

et en partant de ce postula, nos pactes sont les leurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCDA
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Pacte lcda   Demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:28

Bonjour a vous , je tiens tout d abbord a me presenter etant nouveau sur votre beau forum. Je suis sir perceval98 , diplomate de lcda , presque 9 millions de points , 115.000 points de moyenne , avec une forte solidarité et un grand devouement envers nos alliés. Je viens donc vous proposer un pacte total , voir une fusion , pour pouvoir s unir et rivaliser avec notament les LAP qui deviennent de plus en plus presents dans nos secteurs.

Bonne journée a tous ,

cordialement

SP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juju57

Juju57


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 58
Localisation : Moselle

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:29

Ah !! Tu tombes bien car j'allais justement te contacter ingame ...
Depuis hier plusieurs de tes amis, dont CRIBE, attaquent délibérément un de mes amis, Glorfindel815, avec lequel j'ai une alliance personnelle (là seule d'ailleurs dans ce monde comme dans les autres). J'ai prévenu CRIBE avant qu'il ne lance ses attaques...
La seule réponse (pas correcte d'ailleurs... ) de CRIBE a été de se foutre de moi, et de passer à l'offensive avec d'autres (il ne se sent sans doute pas de taille !). Twisted Evil
Je l'ai mis en garde, en lui faisant comprendre qui il avait en face de lui, mais en vain...
Pour info...
_ Ce sont notamment des troupes à moi qui sont en défense. et je commence à avoir plusieurs pages de rapports de combats !!
_ Il serait bon que tu calmes tes gars avant de venir proposer quoi que ce soit. Si tu n'y parviens pas, je me chargerai de faire passer le message à ma manière, et vous devriez vous en souvenir... Je suis à 3 jours de marche... mais crois moi ce n'est pas un obstacle pour moi...
_ Glorfindel815 est un des meilleurs joueurs du monde 1; et quand il aura plus de points (et je l'arrose de ressources notamment dans ce but), je compte bien le faire entrer chez les Victis. Donc t'attaquer à lui, c'est s'attaquer à moi, et bientôt à nous... ^^

Bref tu as compris que je suis en colère... Alors avant de discuter quoi que ce soit, tu vas devoir faire le ménage chez toi. Mad
J'ai hâte de lire ta réponse...

Cordialement
Juju57
Revenir en haut Aller en bas
LCDA
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:55

je n etais pas au courant , c est un peu une tete brulee , je vis aller lui causer dans le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Juju57

Juju57


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 58
Localisation : Moselle

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:39

Merci pour le message que tu lui as envoyé... J'espère qu'il va en tenir compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCDA
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:43

je crois qu il n a pas trop le choix .... What a Face

alors , pour cette fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Castelen
Admin
Castelen


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:20

Nous sommes actuellement en fusion avec les darkmoon en revanche nous pouvons étudier une fusion avec notre wing....

Nous ne souhaitons pas perdre notre identité je vais donc t'inviter a prendre contact avec moi IG pour que je t'explique comment on voi les choses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.monally.com
Langlitz
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:13

Demande de pacte Templar-2

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Langlitz, Ordre tes Templiers.

Nous avons signé fin aout, début septembre un pacte d'alliés avec votre wing.
Nous avons d'un commun accord opté pour un pacte d'alliés plus solide et plus stable qu'un simple pna.
Or nous avons été surpris de recevoir une attaque de l'alliance mère le mois dernier, et 2 villages de noblés la semaine dernière.

Je pense donc qu'il est important de discuter car avouons que c'est ridicule d'être alliés avec la wing et pas avec la mère.

Nous menons des opé conjointes avec votre wing, on se motive, on s'organise, le mois dernier contre les [ally]xxx[/ally], ce mois ci une autre alliance au Nord Est, bref, nous apprécions vraiment votre wing et les valeurs Victis qui sont sommes toutes proches des notres.
Je suis en contact régulier avec Vegece, @florent également qui malheureusement arrete le jeu, d'autres joueurs aussi...
Je propose aussi régulièrement mes ressources aux petits membres wing Victis pour les aider.

Pour nous résumer, nous avons opté dans le jeu pour ne signer aucun pna et de selectionner nos alliés afin de s'épauler, de jouer cote à cote pour le plaisir et pour l'avenir.
Ce que nous faisons avec grand plaisir avec votre wing.

Donc voilà, n'y aurait'il pas moyen de solutionner ce délicat problème de l'alliance mère?
Car si un jour, un membre Victis wing entre dans l'ally mère, alors ce n'est plus notre ami et il devient notre ennemi? C'est pas logique...

Voici quelques mots sur notre alliance: nous sommes donc une masse compacte de templiers présents et motivés, nous jouons avant tout pour le plaisir, l'entraide et la solidarité.
Coté objectifs de développement, nous ne souhaitons pas aller au Nord sur vos terres mais plutôt doucement se diriger vers l'Est car nous avons l'avantage, vous comme nous d'être en lisière du jeu.
Donc au fond on se gene pas tant que ça.
Nous pouvons au contraire agir conjointement, comme nous le faisons actuellement avec votre wing pour contrer nos ennemis communs ou au contraire vous assurer en def lors de combats, et enfin partager une bonne bouteille dans la taverne ^^

Voilà j'espère que mes mots seront entendus et que le débat pourra s'ouvrir.

Bien cordialement,
Nico (Langlitz, ODT.
Revenir en haut Aller en bas
Castelen
Admin
Castelen


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:30

Cette nouvelle demande est bien préparer et nous allons y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.monally.com
manouz

manouz


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:32

Je suis entièrement d'accord pour partager la bouteille lol!
Très belle demande bien construite qui mérite que l'on en discute sérieusement. Mais faudrait nous expliquer pourquoi deux membres de votre alliance lance des attaques sur deux membres Victis Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Castelen
Admin
Castelen


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:13

L'affaire est entendue il s'agit de brebis égaré et le mal sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.monally.com
black angel

black angel


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : 64

Demande de pacte Empty
MessageSujet: OK   Demande de pacte Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:40

La je suis ok moi pour une alliance mais celui qui m'attaque je l'attaque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-x3

nicolas-x3


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:43

Sacré blacki ^^ , c est vrai que ca pourrai être une idée interresante , mais c est vrai que Arnaud a l air d avoir envie de faire bouger ces troupes de ces temps si , il m as détruit un petit support mais je le pardonne .
Maintenant il faut voir l avis du reste de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : 64

Demande de pacte Empty
MessageSujet: ok   Demande de pacte Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:30

^^ Very Happy

Oui tu a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis  :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: