Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Alliance du monde 3 de kingsage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tree hil
Invité




recrutement candidature Empty
MessageSujet: recrutement candidature   recrutement candidature Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:28

bonsoir, je me permet de vous adressez un message pour faire valoir mon envie de rejoindre les votres pas parce que vous ete troisieme mais car vous ete une equipe soudée pas comme certaines .. je sais c'est osé avec mais 170 000 points mais je suis sur motiver et participe beaucoup aux seins d'une equipe je suis actif tout les jours alors je voulais quand meme poser ma candidature .. merci . reponder moi vite .. jai une vingtaine de vivi si sa peut compté . voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-x3

nicolas-x3


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32

recrutement candidature Empty
MessageSujet: Re: recrutement candidature   recrutement candidature Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:51

Je suis vraiment désoler pour toi mais je suis contre ton entrée dans l alliance pour 1 seul raison c est que ta position dans le monde est très loin de la notre donc en cas d attaques sur l un de nous ou sur toi même . On ne serra rien faire .

Je te conseille de trouver une alliance plus proche .

Cordialement nicolas-x3
Revenir en haut Aller en bas
TR1V3T
Invité




recrutement candidature Empty
MessageSujet: canditature   recrutement candidature Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:48

bonsoir voila c pour une demande pou etre dan votre alliance car voila g biento pu dalliance probleme avec mon copin donc jvoudrer rejoindre 1 bonne alliance qui et soudee emplus jsui juste a coter de votre alliance donc pouver vou menvoier 1 invitation svp merci de votre conprehension et rep des vite svp c asser urgen merci de votre reponse davance
Revenir en haut Aller en bas
math 12
Invité




recrutement candidature Empty
MessageSujet: candidature   recrutement candidature Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:42

Voilà, je poste ma candidature, car j'aime participer au forum, je suis prêt à aider la tribut en cas d'attaques, après c'est à vous de voir.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
seuny

seuny


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2009

recrutement candidature Empty
MessageSujet: Re: recrutement candidature   recrutement candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:34

math 12 a écrit:
Voilà, je poste ma candidature, car j'aime participer au forum, je suis prêt à aider la tribut en cas d'attaques, après c'est à vous de voir.Merci.

salut l amis

essaye de te dercrire un minimum
d ou tu viens age passion

temps passer sur kingasge et combien de fois par jour

apres il nous faudrait le nombres de points ta possition...

tes packs et alliance perso

de quel tribu tu viens et pourquoi la quitter...


merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
math 12
Invité




recrutement candidature Empty
MessageSujet: canditature   recrutement candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:50

j'ai 13 ans, je joue depuis le 9/11/09, je joue environ 3fois par jour, j'ai 9500 points, ma position est K32 villages(3) 268|389; 268|390 et 264|386, mes alliances perso avec PAT15, pepette2102,tonnerre,x-kromm et phil 27 et je n'ai jamais pas pour l'instant de tribut (et je n'en avait plus).
Revenir en haut Aller en bas
seuny

seuny


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2009

recrutement candidature Empty
MessageSujet: Re: recrutement candidature   recrutement candidature Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:41

math 12 a écrit:
j'ai 13 ans, je joue depuis le 9/11/09, je joue environ 3fois par jour, j'ai 9500 points, ma position est K32 villages(3) 268|389; 268|390 et 264|386, mes alliances perso avec PAT15, pepette2102,tonnerre,x-kromm et phil 27 et je n'ai jamais pas pour l'instant de tribut (et je n'en avait plus).

je fais suivre ta demande au forum interne....
Revenir en haut Aller en bas
math 12
Invité




recrutement candidature Empty
MessageSujet: candidature   recrutement candidature Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seuny

seuny


Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2009

recrutement candidature Empty
MessageSujet: Re: recrutement candidature   recrutement candidature Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:11

math 12 a écrit:
Merci

desole c non du la distance ou t....
Revenir en haut Aller en bas
math 12
Invité




recrutement candidature Empty
MessageSujet: candidature   recrutement candidature Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:46

merci comme même, bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement candidature Empty
MessageSujet: Re: recrutement candidature   recrutement candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis  :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: