Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Alliance du monde 3 de kingsage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+6
Juju57
Glorfindel Prince Eldar
Cedwick
Castelen
zico
manouz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Langlitz
Invité




Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:40

oui désolé pour ces malentendus concernant les attaques ODT sur votre tour.
Nos troupes ne sont jamais trop agressives
Demande de pacte - Page 2 Stab
quoique... les traces sur nos remparts témoignent encore du péril ennemi Demande de pacte - Page 2 Derisive
D'ailleurs on ne passe plus la tondeuse devant nos remparts, y a des morceaux de sauvages partout ^^
Merci néanmoins de l'attention que vous portez à notre demande.
Toujours dans ce soucis d'uniformiser nos rapports que nous entretenons avec votre wing.
Au plaisir donc de vous inviter dans notre taverne où tronnent trophées, troubadours, menestrelles et autres femmes à barbe.
Revenir en haut Aller en bas
allinim
Invité




Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'alliance ou PNA   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:42

Bonjour,
Je me présente, allinim, diplomate de l' Union des Titans. Quand on m'a nommé, j'avais pour mission d'établir de bonnes relations diplomatiques. Votre alliance étant sans conteste une des meilleurs de ce monde, je souhaitais débuter une alliance avec Vae Victis.
Je présente mon alliance :
nombre de points : 583 000 et des poussières...
nombre de membres : 183 joueurs en grande progression toujours prêt à défendre le veuve et l'orphelin
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ak!R4

Ak!R4


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:16

183 joueurs et 500.000 points... Sa regroupe pas mal de joueurs débutants tout ça...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres victiciens, mais la réponse sera très certainement : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore The Dark

Mandalore The Dark


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Cuirrassé Kedalbe

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:02

Qui ne tente rien n'a rien, serais-je tenté de dire...
Mais je pense que la wing, ainsi que la mère penchera pour le non...
Revenir en haut Aller en bas
manouz

manouz


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:19

y a de grande chance!!!!
Ak!R4 a bien résumé une belle brochette de débutant, sa vaut même pas le coup de donner une réponse et je comprend même que cet demande et était faite, elle ne vaut même pas le coup d'être traité!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-x3

nicolas-x3


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:38

Moi je dirai qui ne tente Rien ne risque rien , mais ici , il vaut mieux risquer , Mais comme l on dit manouz et Ak!ra , la Réponce est non vu votre faible moyenne de point , en cas de guerre vous ne pourrer pas faire grand chose pour nous aider .

Sur ce Bon jeu a tout et toute ton alliance
Et Bonne année avec un peu d avance

Nicolas-x3
Revenir en haut Aller en bas
lester
Invité




Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjourd demande d'alliance   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:21

bonjourd a toi je voulais te demander si ton alliance voudrai etre nos allier


j'attend ta reponse avec inpacience

[player]lester[/player] de l'alliance [ally]l union des continents[/ally]

merci de me renvoyer un message de ta reponse oui ou non (oui cerai bien mais c'est a toi de choisir)


merci de ta comprension

se serai un grand honneur pour moi et mon alliance si vous pouviez etre nos allier nous serions honnaurer

en attente de ta reponse importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lester
Invité




Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: alliance   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:23

eu pour la reponse vous pouriez envoyer un message dans mon profil merci de votre comprension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis  :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: